Nordex: UKA commande 64 turbines en Allemagne
information fournie par Zonebourse 25/06/2025 à 11:32
Ces commandes représentent une capacité totale de 435,2 MW. Les contrats comprennent également un service premium pour l'entretien des turbines sur une période de 20 ans.
Toutes les turbines N175/6.X seront déployées sur des tours d'une hauteur de 179 mètres sur 15 sites de parcs éoliens différents à travers l'Allemagne.
Les projets sont situés dans les Länder de Brandebourg, de Thuringe, de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, de Saxe, de Saxe-Anhalt et de Basse-Saxe.
La construction et la mise en service sont prévues pour 2026 et 2027, en fonction de l'échéancier et de l'emplacement de chaque projet.
<< Cet investissement continu reflète non seulement la confiance d'UKA dans notre technologie de turbine, mais souligne également son engagement clair à stimuler l'expansion des énergies renouvelables et à soutenir un avenir énergétique durable en Allemagne' a déclaré José Luis Blanco, PDG du groupe Nordex.
<< Cette commande actuelle de 64 éoliennes porte à 226 le nombre total d'éoliennes commandées par le groupe UKA au cours des 18 derniers mois. Ensemble, ils représentent une capacité totale de production d'électricité de plus de 1,5 GW' souligne José Luis Blanco.
| 22,760 EUR | XETRA | -0,44% |
A lire aussi
-
Le président ultralibéral argentin Javier Milei a obtenu un éclatant vote de confiance pour poursuivre ses réformes, et salué un "point de bascule" pour l'Argentine, après son large succès aux législatives de mi-mandat dimanche, avec un peu plus de 40% des voix ... Lire la suite
-
Caracas s'est insurgé dimanche contre la présence d'un navire de guerre lance-missile américain à Trinité-et-Tobago, archipel situé à une dizaine de kilomètres du Venezuela, estimant qu'il s'agissait "d'une provocation" pouvant mener à une "guerre dans les Caraïbes". ... Lire la suite
-
Donald Trump poursuit lundi au Japon sa tournée asiatique, dont le grand enjeu sera de trouver un compromis commercial avec la Chine lors d'une rencontre jeudi avec son homologue Xi Jinping. Dimanche, il s'est dit confiant dans la possibilité de conclure un "bon ... Lire la suite
-
Un groupe de bombardiers chinois H-6K a récemment volé près de Taïwan dans le but d'effectuer des "exercices de confrontation", a rapporté dimanche soir la presse officielle chinoise, officialisant ces manoeuvres à quelques jours seulement d'une rencontre prévue ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer