Nordex: UKA commande 64 turbines en Allemagne
information fournie par Zonebourse 25/06/2025 à 11:32
Ces commandes représentent une capacité totale de 435,2 MW. Les contrats comprennent également un service premium pour l'entretien des turbines sur une période de 20 ans.
Toutes les turbines N175/6.X seront déployées sur des tours d'une hauteur de 179 mètres sur 15 sites de parcs éoliens différents à travers l'Allemagne.
Les projets sont situés dans les Länder de Brandebourg, de Thuringe, de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de Mecklembourg-Poméranie-Occidentale, de Saxe, de Saxe-Anhalt et de Basse-Saxe.
La construction et la mise en service sont prévues pour 2026 et 2027, en fonction de l'échéancier et de l'emplacement de chaque projet.
<< Cet investissement continu reflète non seulement la confiance d'UKA dans notre technologie de turbine, mais souligne également son engagement clair à stimuler l'expansion des énergies renouvelables et à soutenir un avenir énergétique durable en Allemagne' a déclaré José Luis Blanco, PDG du groupe Nordex.
<< Cette commande actuelle de 64 éoliennes porte à 226 le nombre total d'éoliennes commandées par le groupe UKA au cours des 18 derniers mois. Ensemble, ils représentent une capacité totale de production d'électricité de plus de 1,5 GW' souligne José Luis Blanco.
| 33,680 EUR | XETRA | -0,59% |
A lire aussi
-
Warner accepte sept jours de discussions avec Paramount mais prépare toujours son rachat par NetflixLe groupe de cinéma et de télévision américain Warner Bros a finalement ouvert mardi sept jours de discussions avec son concurrent Paramount, qui le courtise depuis décembre, mais continue de se préparer à convoler avec le géant du streaming Netflix . "Netflix ... Lire la suite
-
Il était à la fois une figure de la lutte pour les droits des Afro-Américains, une personnalité liée à Martin Luther King et un ex-candidat à la présidentielle. Le pasteur noir américain Jesse Jackson est mort mardi à l'âge de 84 ans. Ses proches ont annoncé sur ... Lire la suite
-
L'Iran et les Etats-Unis ont conclu mardi près de Genève leur deuxième session de pourparlers dans un contexte toujours très tendu, le guide suprême iranien prévenant que le porte-avions américain présent dans le Golfe pouvait être coulé. Au moment même où les ... Lire la suite
-
Olena Grygorenko n'a quasiment pas quitté son appartement de Tcherniguiv ces dernières semaines. À chaque coupure de courant qui frappe cette ville du nord de l'Ukraine, elle se précipite auprès de son mari pour brancher son respirateur artificiel sur ses batteries ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer